Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:04

Il est vrai que nous sommes une légion sur aion. Mais il n'existe pas que aion sans la vie.

Je vais vous montrez un jeu de musique assez sympa. Son nom est Osu!
Certains d'entre vous connaisse ce jeu, ou pas.

Le principe est simple et le même que EBA http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00016308-elite-beat-agents.htm

Sauf que cet fois cela se joue sur ordinateur, avec largement plus de chansons !

Si cela vous interesse n'hésitez pas a y faire un petit tour. (attention le jeu est en anglais, mais très très simple a comprendre Very Happy )

http://osu.ppy.sh/

Le jeu nécessite une inscription rapide et le téléchargement d'un petit logiciel (moins de 500mo)
Ensuite il vous suffit de prendre une chanson et de la télécharger tout simplement.

Je fait aussi une petite remarque : Si vous adorez une chanson et que vous etes pret a l'écouté un nombre incalculable de fois, sachez que la chanson est disponible dans votre ordinateur au format MP3 ^^ Il vous suffit de vous rendre dans le repertoire du jeu et de la prendre Cool

Voila en espérant que vous aurez le rythme dans la peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albaaan
Modérateur
Modérateur
Albaaan


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux :p

Un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique   Un peu de musique Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:24

Je vais voir ce que ca donne et je te dirais ce que je pense en tout cas c'est une très bonne idée de nous faire découvrir de nouvelles choses merci chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Taverne. :: Ici on parle de tous et de n'importe quoi ;=)-
Sauter vers: