Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence Chaospear

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Absence Chaospear Empty
MessageSujet: Absence Chaospear   Absence Chaospear Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:47

Et oui à mon tour d'être absent !

Désolé mais la charge de travail commence a monter et je veut pas être en retard sinon ce sera galère...
Sachez toute fois que je passe quasiment tous les jours sur le forum.
Donc si vous voulez quoi que ce soit, ou si il y a un problème, vous n'avez qu'à postez et je viendrais dès que je pourrais Very Happy

Étant 52, je commence a m'ennuyer un peu de aion.... Mais sachez que dès que plusieurs d'entre vous seront lvl 50 on se fera des sorties dark poeta ^_^ Et pourquoi pas des sorties asmos mais faudra me prévenir de tout cela en postant !

Dans mon temps libre je suis retourner sur Call of duty: Modern Warfare 2 ! sur PC donc si vous y jouer un peu essayer donc de me rejoindre dans une partie. Mon nom steam : Chaospear (pour changer xD)

Donc je compte sur vous pour monter de niveau pour que l'on puisse s'amuser tous ensemble !

Si vous avez quoi que se soit a dire..... bah dite le tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Chaospear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaospear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Nouveauté de la légion. :: Abscense-
Sauter vers: