Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de création d'un sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albaaan
Modérateur
Modérateur
Albaaan


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux :p

Demande de création d'un sujet  Empty
MessageSujet: Demande de création d'un sujet    Demande de création d'un sujet  Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:09

Je crois me rapeller que des personnes avaient besoin d'un artisant , je suis devenu et j'ai pour l'instant 280 e artisanat que je continue d'augmenter . J'ai aussi réussi a augmenter mon alchimie a 450 et mon extraction de vitalité a 255 (si besoin d'aide passer par le biais du forum =) . Bon j'ai aussi 57 en extrac d'ether mais bon sa je ne l'augmente pas encore ^^"

C'es pour sa que je voudrais créer comme chaos une rubrique artisanat ^^ et alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Demande de création d'un sujet  Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un sujet    Demande de création d'un sujet  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:20

Aucun problème il te suffit juste de postez a coté de mon post de commande et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albaaan
Modérateur
Modérateur
Albaaan


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux :p

Demande de création d'un sujet  Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un sujet    Demande de création d'un sujet  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:34

Chaospear a écrit:
Aucun problème il te suffit juste de postez a coté de mon post de commande et le tour est joué Wink

Je ne peut poster que dans la rubrique autres c'est la que je doit?
Revenir en haut Aller en bas
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Demande de création d'un sujet  Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un sujet    Demande de création d'un sujet  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:49

Étant donné que tu veut faire plusieurs services comme l'artisanat et la vitalité, tu peut toujours faire 2 posts (un dans "autres" et un dans "extraction de vitalité")

Sinon tu peut toujours réunir le tout et mettre tout ça dans un seul et unique post dans la rubrique "Autres" Very Happy

Au pire post et je déplacerais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Albaaan
Modérateur
Modérateur
Albaaan


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux :p

Demande de création d'un sujet  Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un sujet    Demande de création d'un sujet  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:31

Okey merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'un sujet  Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un sujet    Demande de création d'un sujet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Taverne. :: Ici on parle de tous et de n'importe quoi ;=)-
Sauter vers: