Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A lire absolument !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

A lire absolument ! Empty
MessageSujet: A lire absolument !   A lire absolument ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:44

C'est avec tristesse que je me suis connecté et que j'ai vu que tout le monde était parti.

Dans cette situation, j'ai donc contacter Dagon et nous avons discuter et nous sommes arrivé a un point :

Dagon reprend officiellement le titre de général de légion.

Il va tenter de tous vous ré-inviter, libre a vous d'accepter ou pas.
Sachant qu'il se connecte environ chaque semaine je lui rendu sont titre.

Bon maintenant mon cas : Vous pensiez que le pire était passez mais....

Je crois que je suis lassé d'aion, donc je ne passerais plus dans le jeu. Mais de temps en temps sur le forum
Entre mon travail et mon temps libre je ne vais pas vous mentir : je ne veut pas jouer a aion.
Ayant passé plus de 3 mois de jeu je suis lassé, cependant la version 2.0 du serveur va arriver et des nouveautés avec. Cependant ne compter pas trop pas là-dessus pour me revoir.

Sachez tout de même que : Je peut lâché un jeu et avoir envie d'y rejouer après 3 mois plus tard !

Donc l'avenir nous le dira.

Voila ce fût mes derniers mots en tant que général de légion.
En espérant que mon aide vous à été précieuse et que vous ne m'oublierez pas trop vite Neutral
Sachez que je tiens à remercier tout le monde pour votre aide et votre participation dans la légion.
Aussi que vous pouvez très bien me trouver un remplaçant Wink

Un petit mot pour Ida : Désolé Embarassed de devoir te lâché comme ça en espérant que tu ne m'en voudras pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Nouveauté de la légion. :: Nouveautés de la légion en général.-
Sauter vers: