Eternal aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion aion guard élyséenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR CE FORUM ET DANS LA LÉGION!!!
Pour la chat box: Membres inscrits : Écris en vert// Modérateurs: bleu ciel // Administrateurs: Rouge. //Merci!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'aion guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaospear
Admin
Admin
Chaospear


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31

Des nouvelles d'aion guard Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'aion guard   Des nouvelles d'aion guard Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:01

Comme vous avez pu le constatez (ou pas) le serveur d'aion guard est actuellement fermé

http://mu-guard.fr/home.php

Si vous y allez on va vous dire que NCSoft les a obligés de fermé bla bla bla....

Enfin dans mon point de vue personnel et au vue d'un message d'une personne sur ce forum voila ce que je pense :
Aion-Guard n'a PAS fermé !

Je pense que leurs serveur ont été hacker et qu'ils sont dans l'incapacité totale de nous faire parvenir des informations.

Attention ceci n'est que mon avis, donc peut être pas la réalité !

Si bien sur des personnes ont des informations ou qu'elles ont des avis, dites le nous Wink

Edit : Bien sur il a fallu que le site ré-ouvre au moment ou j'écrivais xD, donc apparemment c'était une sorte de mise a jour pour la 2.0 et NCSoft leurs auraient vraiment dit de fermer. Cependant d'après ce que m'a dit Albaaan (je te remercie Very Happy) le serveur va changer de nom et tout continuera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'aion guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal aion :: Nouveauté de la légion. :: Nouveautés de la légion en général.-
Sauter vers: